du visiteur à l'adhérent

¨Visiter le site

Aller sur http://www.parkinson22.fr vous êtes sur la page d’accueil du site.

Vous pouvez le visiter librement. Mais vous n’ères qu’un simple visiteur.

¨devenir Membre

·Membre, pourquoi ?

A vrai dire, actuellement, être membre n’apporte pas grand-chose de plus que visiteur.  Notamment être membre ne signifie pas être adhérent.

Simplement, vous êtes connus du site, et de ce fait, êtes informés de l’actualité de l’association qui peut vous inviter à certaines de ses manifestations

·pour devenir membre

Une fois sur la page d’accueil, quelque part sur la droite (pour l’instant) cliquer sur le lien « pas encore de compte » qui se trouve sous le formulaire de connexion à l’espace membre.

Vous êtes alors invité à remplir le formulaire d’inscription (e_mail, nom, prénom, mot de passe, …) Attention ! Si votre identifiant doit être votre adresse électronique (ce qui permet au site de vous contacter) votre mot de passe n’a quant à lui en principe rien à voir avec votre mot de passe d’accès à votre messagerie. Il peut être le même pour des raisons de commodité (pour s’en souvenir) mais cela n’est en toute rigueur pas recommandé.

Vous pouvez aussi cocher la case d’abonnement à la « new letter »

Puis clicker sur le bouton valider. Si tout s’est bien passé le message suivant s’affiche

Inscription réalisée avec succès.
Afin de la valider, merci de cliquer sur le lien envoyé à votre adresse mail.

Qui vous invite à aller sur votre messagerie pour valider  l’inscription.

Vous êtes alors membre. Mais vous n’êtes pas encore adhérent.

¨Pour devenir adhérent

Pour l’instant, le site ne gère pas les adhérent (et pour cause, « chez nous », beaucoup n’ont pas INTERNET . L’adhésion se fait directement près des responsables de l’association ou par voie postale. Pour en savoir plus tel : Y. GICQUEL 02 96 23 99 76 ou M SARRADE  02 96 23 44 07

 


Réagir


CAPTCHA